bonjour à tous me revoilà avec mes petits montages photos

Publié le par mamie loulou




petit retour cet hiver avec Antoine au musée de Berlin à coté e la statue de cire de Mickael Jackson
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore c'est superbe ce que tu fais !
Répondre
M
gros bisous mamie loulou, alors les vacances sont finies, te voilà de retours avec touours d'aussi beau montage..bonne journée de jeudi ..
Répondre
M
kikou bonsoir super ton montage avec notre mickaael dcd..bravo...je progresse un peu sur mon blog..quel galere..mdr !! demain faut que j'arricve a mettre des ablums...1000 bisous
Répondre
P
Pour retirer tes petites fleurs qui tombent, il te faut aller où tu les as mises, je suppose que c'est dans le bandeau ou dans page et retirer le code que tu as saisi en le surlignant et "supprimer" ou "couper". Gilbert
Répondre
P
Je ne sais pas si ton affichage des comms est celui que je vois mais police noire sur fond vert foncé... c'est une sombre histoire ! Méfies-toi: le regard de M.Jackson sur ce garçon est ambigüe et connaissant le personnage !(Jackson, pas le jeune homme !) Gilbert
Répondre
D
bjr,  blog très coloré et bien décoré...au plaisir de te lire, muxu
Répondre
C
je le présente demain , mais impossible de prendre 2 images , peux tu me les envoyerbisouscerisette
Répondre
C
coucou , je t'accepte dans la communauté de gifs , je présente ton blog demain, peux tu faire un article pour présenter la communauté , mettre mon lien dans les tiens et publier de temps à autres dans la communautébisouscerisette
Répondre
M
ça va etre un très beau souvenir pour lui !!! temps moyen chez nous !! j'en ai profité pour allez faire mes courses ce matin !! une corvée de faite !!! gros bisous et bonne après midi Catherine !!!
Répondre
P
La chaleur est revenue maintenant: je pensais que la journée allait être plus tempérée: espoir déçu ! Pour les objets qui tombent, j'ai trouvé aussi, chez Jean-Phi et j'ai essayé... pour voir ! Mais, tout ce qui charge trop les pages ne me convient pas (comme la musique trop présente: il faut un fond sonore qu'on oublie lorsqu'on écoute autre chose. Restes au frais ! Gilbert
Répondre