bonjour à tous, merci de vos messages mais cette semaine je ne pourrais passer vous voir sur vos blogs

Publié le par mamie loulou

Olivier m' a donné toutes ces photos de vacances, il y a du boulot sur la planche mais en attendant c est collage de coquillages sur des cadres avec les enfants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Répondre
D
salut mon amie, mes vacances sont annulé, ma tante ou je devais aller a eu un accident de voiture" hanche , cheville et cottes de cassé" elle va se faire opérer, elle en a pour un moment avent de se remetre, bon dimanche, bise a+
Répondre
C
de très beaux montages de photos!bonne soirée
Répondre
T
Répondre
P
Bonne fin de semaine et à bientôt. Gilbert
Répondre
M
gros bisous catherine !!! à bientot !!!
Répondre
M
gros bisous catherine !!! à bientot !!!
Répondre
D
salut mon amie, je parts en vacance, mais j'ai préparé les articles de la semain, et pour demain le jeux des 10 erreurs, bonne journée, bise à bientot
Répondre
M
bonalors je vois que tu t'amuses bien  j'espère que tu as beaucoup de coquillage et autant de colle ..lol.. gros bisous mamie loulou et bon jeudi ..
Répondre
T
Pas grave du tout Mamieloulou, nous on t'aime toujours<br />
Répondre