bonne rentrée ma reinette, bisous

Publié le par mamie loulou

avec le kit rentrée pour un challenge du forum le fil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end mamie loulou avec du soleil si possible bisous..
Répondre
T
Génial la photo avec "les ailes"!!! Pas trop dur la reinette  la rentrée???Bisous
Répondre
P
Toujours en scrapbooking ! Je viens de trouver un module qui affiche la date, le saint du jour et son origine. Bonne soirée. Gilbert
Répondre
G
superbe page mamie loulou.et bisous à ta pitchoune.bien sur je ne t'oublie pas bisous à toi
Répondre
G
Coucou, hé oui ça y est c'est la rentrée, nouveau cartable, nouveaux copains... Pour Maman c'est aussi plein de boulot, du repassage, des achats... Ouf épuisant... J'espère que tu vas bien Maminette. Gros bisous à toi et à toute ta famille @ ++++
Répondre
M
coucou ! petit passage afin de te souhaiter une agréable journée et un excellent week end à venir ! bizzzzzz et à très bientôt marco
Répondre
N
de tres jolies pages mamie loulou et bonne rentree a tes petits enfants
Répondre
P
Beau montage pour ta reinette ! Un de mes petits-enfants rentre aussi en CM1. Bonne soirée
Répondre
C
que c'est sympamercibisous
Répondre
M
coucou ! ma chere amie très heureux de pouvoir te relire à nouveau ... les vacances sont finies ? j'espere que la rentrée s'est bien passée ? pour nous, le 5 sept ce seront les vacances pour 15 jours ... des vacances tant attendues et qui vont faire du bien au moral .... nous partons au sénégal ... voili voilou les dernieres nouvelles ! termine bien ta journée ... bizzzzzzz et à bientôt ! amicalement marco
Répondre