bonjour les blogueurs

Publié le par mamie loulou

 une page avec mathilde pour le challenge kit imposé du forum le fil et le kit  zen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Magnifique cette page zen, quelle imagination ! Super aussi ton compte à rebours pour 2010; soigne-toi bien de ta grippe, pas la A j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh j'aime énormément ce style un peu asiatique,cette belle poupée avec son chapeau et la déco,les tampons enfin bref le tout est vraiment splendide.<br /> merci de ton gentil passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour mamieloulou,<br /> <br /> <br /> quelle belle décoration, ton blog est vraiment superbe, aux couleurs automnales. La photo d'Antoine est très artistique, mais comment échapper à cette grâce ?... combien tu dois être fière !<br /> <br /> <br /> Je vois avec plaisir que tu t'adonnes à ta passion qu'est le scrap, tes créas sont toujours aussi superbes. Tu devrais nous rejoindre sur la communauté l'Esperluette que j'ai créée pour tous ceux<br /> et celles qui sont passionnés et qui font partager leur passion sur leur blog...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite , je te fais de très gros bisous et t'attend sur l'Esperluette...<br /> <br /> <br /> Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tout à fait splendide.<br /> très mignonne ta puce.<br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre