c 'est le week end

Publié le par mamie loulou

Image and video hosting by TinyPic


une petite animation laser d' aprés un tuto de Larasoft chez débutographe, merci Lara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est très dynamique j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super ton animation.<br /> bravo et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour mamie lou je viens faire un petit tour sur ton blog et j'aime bien voir toutes ces mises en scénes !!! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir ! bravo pour ton blog et tes créations c'est super ! je fais aussi du scrap....et de l'aquarelle ! je te souhaite un bon week end .merci pour ton passage chez moi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waw tres beau travail super et bien reussi je viens<br /> de chez Nicka bisous sourour<br /> <br /> <br />
Répondre