bon dimanche à tous, me revoilà avec une page détourage et titre au milieu pour le forum de Gavotte

Publié le par mamie loulou

acrobaties.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Coucou mamie loulou<br /> <br /> <br /> elle est super géniale ta page. Tu as toujours de superbes idées.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est super sympa ta page ! Tu es vraiment la reine du détourage !<br /> <br /> <br /> Bon repos à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouah ! Quel travail ! ça n'a pas dû être très facile ce détourage ! Bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle a du peps cette famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; J'ai désactivé le clic droit, tu peux te servir.<br /> <br /> <br /> Je suis allée ce matin au jardin des plantes, il a fait froid, je suis rentrée et je ne sors plus !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou çà c 'est du détourage  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre