bon dimanche, me revoilà pas eu le temps de trop scraper car je fais des petits challenges pour Noêl

Publié le par mamie loulou

le-lion.jpg

 

allez de la couleur avec un challenge signe du zodiaque pour le forum de Gavotte , son blog ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonsoir Mami Loulou moi non plus je ne t'oublie pas, bien qu'en ce moment mes journées sont courtes....... J'ai été voir ton amie Grouette très sympa, Bonne soirée gros bisous Hélène" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super photo avec sa mamie bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour moi c'est le 6.<br /> <br /> <br /> elle est géniale ta page.<br /> <br /> <br /> bisous mamie loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> raouhhhhhhhhh.....belle énergie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,temps gris chez nous ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,demain ,si tu veux, passes sur mon blog ,j'y mets mon jeu du lundi ,il est assez facile ,j'espère<br /> que ton wk-end s'est bien passé ,bonne soirée et douce nuit ,et bonne reprise pour cette nouvelle semaine ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir mamie loulou  merci  de ton passage  sur mon  blog . tres  bonne idée  ta  page  horoscope  en je n'ai plus  qu' a changé  les<br /> dates  de mes filles  le 4 et le  20 ...lol! bonne soirée  biz  a  tres  bientot  .martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien belle page et deux jolies lion(nes) !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mon petit coucou du dimanche et plein de bisous pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre