bon week end à tous

Publié le par mamie loulou

petit-carre.jpg

challenge petits carrés pour Publiscrap et

swap.jpg

challenge consignes pour digidebscrap

mettre un banc, une photo avec reflets dans l'eau, un fond blanc, 2 objet commeçant par c soit le coeur les petits cailloux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> C'est toujours du bonheur que de venir te rendre visite ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Un petit bonjour de Paris. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Catherine , j'espère que tu vas bien !!! toujour très beau tes montages avec ta princesse !!!! gros bisous et bon mercredi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Mami loulou  , j espere que tu vas bien! J ai été un peu absent ces derniers jours a cause de nos fétes du rabelais et notre carnaval, mais c est fini et j en suis bien<br /> content car la fatigue est la maintenant  repos ! ce matin il a plu pour la premiere fois mais c est tellement sec que l eau ruisselle , et a du mal a pénétrer dans le sol ! les legumes<br /> souffrent .Je te souhaite une belle  fin de journée ainsi qu une bonne soirée  gros bisous @bientot<br /> Michel                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je t'aime bien je t'attends;.j'étais dehors en train de bronzer mais je couis..alors je suis venue te lire..bise.;pédale douce et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir mamie loulou ; Que d'eau, que d'eau !! enfin il pleut ! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très réussie, ta page sur ta petite Mathilde.<br /> <br /> <br /> Toujours en vacances ?<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Un petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> alors comment tu vas bien j'espére passe un bon week end <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Mami Loulou ,elle est bien jolie ta petite Mathilde et tu sais la mettre en valeur Bon dimanche Gros bisous Hélène." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre