bon week end à tous, challenge pour Publiscrap, proposé par Dumpty,mettre une partie de sa photo en noir et blanc ainsi que les personnages

Publié le par mamie loulou

antoine-barque.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est très beau, et ce doit être une performance de réussir cela !<br /> <br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour mamie-loulou ,comment vas -tu j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur ,ici c'est intenable ,même la nuit on n'arrive pas à dormir !! J'ai ouvert un blog sur ekla ,je te donne<br /> mon adresse : http:// mamylaine.eklablog.com ,pour le moment je garde aussi over ,mais je pense que par la suite je le suprimerai et garderai que ekla .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche mamie
Répondre
A
<br /> Quel chance ,une balade en bateau,c'est reposant rien qu'à voir ta page !!!<br />
Répondre