bon week end à tous, nous partons au mobil home

Publié le par mamie loulou

template-emilie.jpg

une page template pourle forum le mini jardin avec un template de poupy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'utilisation de mon template, ta page est très jolie avec une magnifique photo qui donne envie de vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour MamieLoulou,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur le blog. Dommage que tu ne sois pas inscrite dans les membres car je ne peux te répondre directement.<br /> <br /> <br /> J'espère que les courbatures ne se font pas trop sentir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> Des souvenirs de vacances joliment mis en valeur ...<br /> <br /> <br /> Le printemps joue au printemps ...et c'est si bon, si bon ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine ...<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va te faire du bien de passer le W-k au mobil home !!!! gros bisous Catherine et profite bien du soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance...<br /> <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mamie Loulou,<br /> <br /> <br /> Je pense que c'est le grand WeekEnd de ménage au mobil home.J'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi tous les mardis matin quand je passe devant "ton" étang.<br /> <br /> <br /> profites en bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon WE au mobil-home,pour nous ce sera la semaine prochaine direction Cannes !!!! Pour aller voir notre petit loïck et ses parents !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week end et profitez en bien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre