bon week end à tous, photos du voyage de Nico à Hanoï

Publié le par mamie loulou

hanoie-2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir ,j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu es en forme pour recommencer une nouvelle semaine ,temps de cochon toute la journée ,je te souhaite une bonne  fin de soirée ,ainsi<br /> qu'une douce nuit ,bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour mamiloulou, il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, j'ai l'impression que tu as changé le look de ton blog pour le printemps ? Je te souhaite un très bon début de<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir mamie loulou ; Je passe te souhaiter une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Kikou Mamie Loulou, après une longue absence et un changement d'ordi j'essaie de reprendre contact avec mes favoris dont tu faisait partie (même si mes visites n'était pas régulières)...Choes faite<br /> mais comme j'ai encore beaucoup de recherche je repasserais. Jlie voyage là entre autre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  Un petit coucou du dimanche , un<br /> grand  merci pour ton passage, et bravo pour cette photo, bisous.<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie , le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui!!!!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mamieloulou! il en a de la chance de pouvoir visiter pleins de pays ... on te souhaite une bonne nuit ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Mamieloulou, je ne trouvais plus ""ecrire un message" !! c'est bon!!! Magnifique la photo de Hanoi..un beau voyage.....Gros bisous bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mamie loulou ; Merci de ton gentil commentaire, votre soutien à tous me fait chaud au coeur ... Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Mamie Loulou !<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée avant que les matchs de rugby ne commencent à la télé ! Il y en a 3 aujourd'hui, alors je vais délaisser un peu le blog ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre