bonjour à tous et bonne semaine,

Publié le par mamie loulou

 

 

challenge-rudesheim.jpg

 

après un week end très chargé avec nos petits enfants me voilà de retour, j' ai fait des photos mais pas encore de scrapes car j' profite du beau temps pour me balader


je vous met ce scrap avec Caro et Mathilde pour participer à un petit jeu que me propose Karine et Grounettedelires-6.png

il faut mettre sa sixième page de scrapes

je vous met donc une de mon blog over blog et une de mon blog orange qui n'existe plus

merci les filles, je dois normalement nommer 5 autres personnes mais beaucoup on déjà fait ce petit jeu donc prend celle qui à envie de le faire et je mettrai un lien sur son blog

bonne journèe à tous je vous retrouve avec de nouveaux scrapes Jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je m'en rappelle très bien de ce scrap!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mamie loulou ; Quelle chaleur ! quel temps fait il chez toi ? Passe un bon début de soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore..inattendu drôle..cocktail explosif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais une amie à Rudesheim,c'est une région de toute beauté,l'Alsace  !!!!<br /> <br /> <br /> Tes pages sont vraiment très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre