bonjour à tous, la forme revient maintenant il faut trouver les idées pour le scrap

Publié le par mamie loulou

la-cuisine-de-louis.jpg

2 pages pour Louis aujourd'hui , eh oui j'avais oublier de poster celle -ci

Louis.jpg

et celle d' hier, pour des challgnes sur Publiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu vas de mieux en mieux à ce que je vois; Tu as repris ton rythme.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs toniques de la 2è page mais ma préférence va à la 1ère. C'est une idée à retenir pour un livre de recettes à offrir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ha !!! Contente de te savoir de nouveau en pleine forme !!!! Pour ce qui est de l'inspiration je me fais pas trop de soucis !! <br />
Répondre
N
<br /> très jolies pages !!! !!un petit faible pour la recette de louis !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ca va ma juju ??? super les sraps bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien l'idée de la recette sous une photo !!!<br />
Répondre
K
<br /> 2 très chouettes pages et en plus le modèle est à croquer !<br /> <br /> <br /> Des bisous ma catherine<br />
Répondre