bonjour à tous, une page pour le challenge kit imposé

Publié le par mamie loulou

bodie.jpg

avec le kit instant of time et pour consigne mettre un élément en sépia dans la photo j' ai mis ma reinette, la pauvre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui, mais le résultat est superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adddddddddddore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aore très country!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super ton blog mami loulou, tes montages sont tous vraiment magnifiques. Il va falloir que tu me donnes des cours...... merci ton ton gentil com pour mes jsp de ste gen; biz et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est joli !!! J'aime beaucoup cette page de la vieille amérique .?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Mamie! je vois que ton blog est à la fête de l'amour ! chez nous pas de neige mais un beau soleil , pourvu que ça dure ! je te souhaite une bonne soirée ... @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Joli montage !<br /> Plus très motivé, alors un copié/collé d'information.<br /> Pardon si je ne suis que peu présent sur mes pages, tout en essayant de répondre à mes commentaires.<br /> Je ne me sens plus très à l'aise sur Over-blog et je cherche une autre plateforme, qui présente les conditions que je cherche, c'est à dire la possibilité de faire quelques montages originaux, sans<br /> souci.<br /> J'indiquerai ma future destination sur un article prochain.<br /> Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre