bonne semaine à tous, attention sur les routes , photo de mon kiknou hier

Publié le par mamie loulou

kiki.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est jolie cette page toute enneigée !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe page , pleine de douceur <br /> <br /> <br /> Je découvre PFStudio , je n'utilisais que la version gratuite et c'est vraiment un logiciel extraordinaire ! on peut tout faire ! je galère un peu mais qu'est-ce que je m'amuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou, Merci de ta visite Mamieloulou, c'est toujours du plaisir que d'avoir de tes nouvelles. Les jours de neige font le bonheur des enfants, pas trop celui de adultes, quel dommage que de<br /> vieillir !!<br /> <br /> <br /> Pas de neige chez nous en Provence, pas même un flocon ,,, pfff<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, et te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël, à très bientôt et encore merci, MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh !!! Qu'il est beau !!!! Le scrap biensûr !!! Non ! Je plaisante !!! Ton petit fils est magnifique. Il a bien grandit (par rapport au autre scrap que j'ai pu voir de lui).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton scrap, quand à lui est toujours très bien étudié. Simple, sans être minimaliste pour autant. Je ne cesserais certainement jamais de te le dire, mais encore<br /> une fois, Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle page bravo  bonne semaine Mamie Loulou  bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le fond est bien choisi..il neige ce matin..j'espère que le moral repart..je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre