bonne soirée à tous, challenge visiteur Publiscrap

Publié le par mamie loulou

ado.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bien qu'on ne voit qu'une partie de son visage, il semble bien espiègle cet ado !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me sens nuche, je ne scrappe pas en ce moment, je fais du collage des photos des livres..le scrap j'aime et je laisse de côté.;grr.. j'aime ce que tu fais, je t'admire chaque fois..là je<br /> démarre un projet à lire sur le com n°2 de ce jour de mon article.. complètement inattendu..mon cadeau de ce jour<br /> <br /> <br />  bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br /> bises de dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie page !!! beau texte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre