bonsoir à tous

Publié le par mamie loulou

mat-bateau.jpg


la journée à été calme, et j' ai flemmardé toute la journée , j 'ai même pas eu  le courage de faire un scrap j' ai fait ce montage d' après un tuto de chez débutographe avec mathilde bien entendu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bienvenue dans la communauté des petits bonheurs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi je suis allée au salon des arts créatifs de Chartres avec mon amie et nous avons vu de belles choses,j'ai même fait chauffer un peu la carte bleue !!! Lol<br /> Il est très joli ton tableau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut dire que le temps n'est pas encourageant, mais les créations sont bien belles pour celles que j'en ai vues .. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a des jours comme ça, où l'on n'a envie de rien faire... merci d'être passé chez moi... ce montage est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beau montage ; parfois on a envie de rester tranquille à ne rien faire ! bon dimanche; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre