bonsoir à tous

Publié le par mamie loulou

nenette-grenouille.jpg

 

j 'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques, je viens juste de finir mon week end de travail et je suis sur les rotules, je vous retrouve donc demain avec de nouveaux challenges

une page faite avec un tutoriel de Améthyste sur débutographe à l' origine le pull de Mathilde était blanc j' aime bien essayer de nouvelles méthodes pour changer les couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> on dirait de l'eau qui ruisselle sur la photo...repose-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou catherine, ce site est magnifique et je suis contente d'avoir vu les photos des gars et des petits loulous. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Véro, je suis contente de te voir sur mon blog, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille , bisous à Margaux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo !!! absolument magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre