bonsoir à tous, le père et la fille, poême de Victor hugo

Publié le par mamie loulou

le-pere-et-la-fille.jpg

 

pour la petite histoire, ce matin je douchais un de mes résidents et il me raconte tout le temps la même chose, tous les jours, inlassablement, au bout d'un moment je lui dis, vous  ne pourriez  pas  me parler d'autre chose ??? il me répond vous voulez quoi ? un poême , je lui répond si vous voulez, et il se met à me réciter le père et la fille en entier, comme quoi,même quand la mémoire flanche on a de belles surprises

je vais lui imprimer ma petite page et lui mettre dans sa chambre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme quoi, on a parfois de belles surprises, même lorsqu'il s'agit de personnes dont la mémoire flanche !<br /> <br /> <br /> Surprenant, étonnant, et réconfortant !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle ton histoire  mamie loulou  je crois qu 'il sera content bIzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va etre heureux ton résident de recevoir une si belle page !! petit cadeau qui fait bien plaisir !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi tu vas bien Catherine !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mercredi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bien joli poême , qui a du lui apporter aussi a lui un peu de joie !!<br /> <br /> <br /> très belle page !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très émouvant ! La mémoire est ainsi faite qu'on garde dans un petit coin, les choses qui nous ont touchés il y a très longtemps.<br /> <br /> <br /> Une page parfaite pour illustrer un magnifique texte de mon poète préféré.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre