bonsoir à tous, une page avec ma princesse

Publié le par mamie loulou

nenetos-235.jpg

 

et une page avec les petits enfants de Roselyne

 

tom---samuel-et-lola.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir mamie loulou ; Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marché de noël, Champs-Elysées, 11 décembre 2010<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> comme ils sont adorables moi mes petits bouts viennent pour les fêtes et cela me remplie de joie je vais retomber dans l'enfance que du bonheur<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est super beau Mamie Loulou<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nanou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne me lasse pas de tes créations..la première est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre