bonsoir toujours le challegne incrustation proposé par Faby pour le forum le mini jardin

Publié le par mamie loulou

soleil.jpg

photo prise le 5 mars au matin à Marcoussis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> comme d'habitude tu trouves le bon motif pour exprimer le ressenti et cet arbre parle de lui même et cela ne t'échappe pas bravo mamie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Mami loulou très joli ce que tu as fais , j'espère que tu vas bien ,ici enfin la pluie s'est arretée ouf ras le bol !! Bonne soirée gros bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mamie Loulou ; J'adore ! de toute manière j'aime tout ce que tu fais ! Je te<br /> souhaite un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vraiment très beau!!!! Je ne connaissais pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ho !!! J'adore ce côté toile peinte. En plus j'aurais bien aimé être à tes côtés quand tu as pris la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me souviens de cette belle photo prise en roulant..le traitement est sympa aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oooh ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est a la fois une photo superbe et une page magnifique !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page Bravo  Mamieloulou et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre