Bruissements de l'avent - 20 abécédaire d' ACO aujourd'hui U comme unisson

Publié le par mamie loulou

ACO preview Noël 2013

 

rendez vous surle blog du forum ACO pour récupérer ma partie et celles des copines

http://bruissements.canalblog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci beaucoup Mamie loulou pour ces mots d'art scintillants à souhait que je découvre seulement. Encore d'heureux moments en famille en perspective, savoure-les ! Belle fin d'année et bises<br />
Répondre
L
<br /> I love this months BT and your part today is awesome. thank you. Can you tell me where to get the link to your Gold Word Art? I can not find it and it is not on the main site.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thank you.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, le lien sera demain matin à 8 h sur le blog ACO<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Mami Loulou , dans 4 jours nous seront à la veillée de noël , tout le monde s'affaire  pour être près , aussi je viens te souhaiter un agréable et joyeux noël en famille . Pour ma<br /> part je fais noël en Bougogne auprès de mes enfants et le 26 décembre je prends le train pour le midi pour 15 jours je vais vers mon autre fils .<br /> <br /> <br /> Encore joyeux Noël Et de gros bisous Hélène<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Hélène, toi aussi passe de bonne fêtes de fin d'année, mes enfants arrivent lundi , nous partrons en Janvier chez Atoine en Allemagne,j'ai hâte de voir la petite Lili découvrir ses cadeaux<br /> <br /> <br /> joyeux Noël, bisous<br /> <br /> <br /> <br />