challenge du mini fil cette semaine , le regard

Publié le par mamie loulou

regard-triste.jpglunettes.jpg

voilà un peu d 'humour avec la famille à lunettes ( il manque ma Caro mais j' ai pas de photos d' elle avec des lunettes)
et puis une page avec ma Reinette triste, (bisous ma Reinette)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> superbe ta page..... je suis en admiration devant tout ce travail... Il faudra que tu me donnes des cours <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un challenge super bien relevé !<br /> Des photos à la gloire de la famille ... et des lunettes !<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est rigolo la famille à lunettes ! il y en a pour tous les goûts ! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou et comme je te comprends avec de tels regards on ne peut ressentir que de l'amour pour le regard de l'autre bonne soirée bisous merci pour ton petit com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa tout ces visages à lunettes !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu es où ? au milieu avec ton fils ? belle petite famille, dont tu dois être fiere il va s'en dire .As tu mis à profit ta semaine de repos.......pour te reposer ou pour en faire  encore plus ,<br /> j'ai connu ça !! et je me rends compte que pour mes filles et mes belles filles c'est pareil.Bonne soirée et gros bisous Hélène" /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Mamie Loulou,<br /> encore un très beau montage.<br /> On peut tout dire avec un regard !<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour ton humour et tes jolies pages<br /> bisous mamie loulou<br /> ainsi qu'à mathilde et arthur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour mami loulou, Ma plume vient glisser doucement sur ton blog et émerveillé par ta mise en page et tes articles, je viens te remercier de ton passage et de ton gentil com, je reviendrai; Je te<br /> souhaite une bonne journée à bientôt amitiés du lot et garonne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ta page ! Quelle belle famille ! Vous avez des actions chez Afflelou !! lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre