coucou avant de partir regarder Masterchef à l' Opéra Garnier, la petite page du soir

Publié le par mamie loulou

mathilde-145.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour mamie Loulou,<br /> <br /> <br /> Belle page ... Comment vas-tu, je n'ai plus de nouvelle !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa et original ta page ... j'espère que tu as passé une bonne soirée master chef<br /> <br /> <br /> bon week-end Mamie loulou  gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Quel rythme et quelle production !<br /> <br /> <br /> Moi, entre les cartes digi pour l'association, les pages perso et le scrap manuel, je sature un peu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> P.S. J'aime beaucoup les étiquettes sur le côté gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel rythme ! On ne t'arrête plus.<br /> <br /> <br /> Moi, je sature un peu entre les cartes digi, les pages et le scrap manuel.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> PS J'aime les étiquettes sur le côté gauche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre