coucou , bonne semaine à tous, semaine cartes postales anciennes

Publié le par mamie loulou

Image and video hosting by TinyPic
et puis le Havre, ma ville Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Errer dans les allées des brocantes et des vide-greniers et faire glisser sous ses doigts le plastique qui protège les cartes postales anciennes, toujours nouvelles au regard, quel<br /> plaisir! Merci de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !Je les adores toutes tes créations finements cofectionnées!<br /> Bises,Véro et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Celle du facteur est ma préférée. Quelle créativité tu as et dextérité aussi !<br /> Bonnes crèpes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mamie Loulou, je t'invite à manger quelques crêpes...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe,elles sont jolies tes cartes,ça me donne des idées pour utiliser celles de ma collection.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> De bien jolies cartes qui feraient le bonheur de ma fille qui les collectionne<br /> Bonne journée<br /> bises Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta créativité est toujours aussi débordante et agréable à regarder!@bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut mamie loulou<br /> tu as démarrer au quart de tour le challenge carte postale<br /> c'est super chouette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre