coucou et bon lundi à tous, challenge 7 carrés

Publié le par mamie loulou

 

vous-deux.jpg

une page pour le mini jardin challenge proposé par loulou 31

une page blanche, avec 7 petits carrés, 1 seul embellissement, un titre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Superbe page, tout simplement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe !!! Challenge réussit haut la main pour moi !!! J'adore !!! Je n'étais pas passé depuis un moment car mon mari était en déplassement professionnel. Du<br /> coup, organisation différente et encore moins de temps pour moi. Tu me diras, il est rentré depuis une semaine et je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai toujours pas eu le temps<br /> d'allumé l'ordi avant ce soir.<br /> <br /> <br /> Alors profite bien de tes vacances et à plus :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui! superbe C&S !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo ta page est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre