coucou je me suis bien amusée aujourd'hui pour le challenge hors page du mini jardin de Gavotte je vousmettrez mespages au fur et à mesure cette semaine

Publié le par mamie loulou

mat-garbit-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou Mamie pas mal ton scrap aller bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ton scrap de ta Reinette à Garabit.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage; moi je suis très peu souvent sur le Mini jardin avec regrets mais il faut faire des priorités !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Joli montage qui a du te demander du travail !<br /> <br /> <br /> Après des journées printanières, le retour de la neige est annoncé.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi....jolie petite moue adorable bambine bien mise en scène toujours..je fais du scrap réel..besoin de toucher le matos...hihihi...suis tactile...hii!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour mamie loulou<br /> <br /> <br /> effectivement ta tite fille fait la moue ..avec ce vertige hihi c'est amusant.<br /> <br /> <br /> j'ai trouve des tonnes de turtos qui expluse photofiltre sur internet<br /> <br /> <br /> mais des que je commence a lire je m'enerve .des que j'y comprend rien ...hihi pas grave.!!<br /> <br /> <br /> - sais tu mamie lolou ou acheter photofiltre sutdio mas pas sur internet<br /> <br /> <br /> Ne sais pas trop me servir d'internet et ne veux pas choper des virus . ?<br /> <br /> <br /> - j'avais un logiciel "'sqirlz water refection " venu d'internet tres facile je savais faire la pluie et la neige je l'ai perdu et j'arrive plus a le retrouver facilement....maintemant il me<br /> demande des codes .?? ..as tu telecharger sur ton pc des tutos de photophitre venant (internet ?? ) -<br /> <br /> <br /> - j'arriverais un jour a faire de jolies creas...je sais en faire... mais je voudrais savoir en faire de plus jolies..c'est pas gagne...<br /> <br /> <br /> - bon je vais au boulot...<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  bonsoir mamie loulou j ai donné a manger a tes tortue LOL je viens de passer chez notre amie commune Ribouldingue j ai vu ton com et je suis venu faire un tour sur ton blog et un coucou au<br /> passage passes une agréable soirée bisous Michel<br /> <br /> <br />                                                  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle mise en page !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> moi je sais que cette demoiselle avec toi comme guide retrouveras vite son sourire<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir MamieLoulou ,<br /> <br /> <br /> Ouf, me voilà ...<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée ...<br /> <br /> <br /> Mon papa s'est fait opérer du poumon droit . On lui a fait l'ablation du premier lobe ...il y a 17 ans, il s'était déjà fait opérer mais du gauche et de la même chose ... tumeur mais non<br /> cancéreuse ... et là, on respire ...<br /> <br /> <br /> Tout s'est bien passé ... Je m'occupe de ma maman ...<br /> <br /> <br /> Je continue de penser bien à toi ... et à ta maman bien-sûr<br /> <br /> <br /> Tu te réfugies dans tes scraps... et ils sont magnifiques . Tu fleuris le mini jardin de Gavotte .<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites mon amie .<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse du fond du coeur .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraia qu'il ne faut pas avoir le vertige pour aller sur le viaduc de Garabit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre