coucou , je suis de repos aujourd'hui, alors scrap à fond.......et cet après midi après ma sieste je passe sur vos blogs

Publié le par mamie loulou

scraplitf-martinique.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe ! un peu de soleil dans un monde de grisaille.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le scotch.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Mamie- Loulou , je suis dans une période de tristesse et les couleurs de mes tableaux s'en ressentent elle sont moins violentes .J'espère que tu vas bien , moi bof c'est la période <br /> que j'aime le moins où les deuils et pépins se suivent et cette année n'a pas fin exeption .....enfin c'est la vie !! gros bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est superbe ta page ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore vu sur le mini ... mais je dis Waouhhhhhh aussi bravo bonne sieste bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme j ai déjà dit sur le mini    whaou .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre