coucou la page du jour avec Rafaèl

Publié le par mamie loulou

rafael.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou tu es trop mignon toi je te fais un petit bisou virtuel sans oublier mamie loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh ! ce qu'il est mignon ce p'tit bonhomme, superbe ton montage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour mamie loulou ; Trop mignon Rafaël ! j'adore les bébés ... A Paris il pleut depuis hier, un vrai déluge. Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle découpe d'angle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci mamie de ta réponse , maintenant je sais ce qu'il me reste à faire .... attendre ! hihihihi<br /> " /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Mamieloulou! il est trop beau le bébé ... pourquoi la cigogne passe toujours chez les autres et pas chez moi ! snifff ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tout mimi ça. j'adore.<br /> bisous mamie loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello mamieloulou..il est mimi ton petit enfant tu es la reine des montages....10000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces coloris beiges, qui sont très jolis, pour une page de petit garçon .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce petit Raphael  et la page en harmonie avec la chemise  très chic!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre