coucou , la page du lundi

Publié le par mamie loulou

semaine-1.jpg

pour cette nouvelle année , je participe au challenge 52 semaines pour le forum Publiscrap j'essayerais de vous mettre une page chaque lundi résumant un peu ma semaine,

et puis une autre page pour aujourd' hui

avec une page de la Reinette d'après une page de Cocodou pourle forum le mini jardin

 

aco-givrees-loulou.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle  page toute douce, qui met bien en valeur ce joli profil  !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Superbe page rose avec une jolie demoiselle mais j'aime bien la 1ère avec son journaling.<br /> <br /> <br /> Ouf ! j'ai rattrapé mon retard messagerie. Encore une carte de voeux en scrap manuel et je fais mes cartes digi. L'année commence comme elle a fini, en retard sur tout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> une bien belle page avec tes amours !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine Catherine avec de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> la 2 la 2 la 2 je t'admire.. si tu savais comment tu m'emballes .. la 2 une merveille..<br />
Répondre
A
<br /> Tu es courageuse pour tenir 52 semaines,moi je ne l'aurais pas  je pense !!!<br />
Répondre
N
<br /> une jolie page toute rose et toute douce !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre