coucou le soleil est là, que celà fait du bien,

Publié le par mamie loulou

herbe.jpg

une page odeur de l'enfance pour le forum ACO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Kikou Mamie Loulou<br /> <br /> <br /> Ici, le soleil est de retour depuis hier. Espérons que ça continue !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet "grunge" que tu donnes à tes photos, ça accentue l'effet de nostalgie.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mamie loulou, je ne viens pas souvent mais je te vois passé parfois sur MSN et je sais que tu es trés occupée avec tes montages, alors je veux pas te déranger..loll..bisous et<br /> j'espère que tu vas bien..<br />
Répondre
M
<br /> Pétard ! Heureusement que tu es là pour nous en donner du soleil !!! Parce que nous, là on se caille dûr !!! C'est pas chez moi qu'elle pourrait s'allonger dans<br /> l'herbe Mathilde !!! Pas en ce moment en tout cas <br />
Répondre
B
<br /> coucou Mamie<br /> <br /> <br /> joli comme d'habitude belle mise en scéne et la demoiselle est ravissante<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mamie Loulou,<br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi beau chez toi !! <br /> <br /> <br /> Tu es trop douée, mdr !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amitiés, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre