coucou, merci de votre fidélité sur mon blog malgrè mon absence, heureusement que je peux faire des scrapes sans connexion

Publié le par mamie loulou

imprmeable.jpg

 

ma Reinette hier midi, vivement le beau temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Bonjour Mamieloulou !<br /> A voir : la nouvelle page d'accueil sur le blog du Criquet ! J'attends tes remarques ! LOL !<br /> Bon dimanche ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Hier soir il y a eu le feu dans mon immeuble. Les pompiers nous ont fait sortir. Le feu a prit dans un local où il y a les compteurs. Dans<br /> ces locaux les locataires y déposent leurs ordures, poussettes, vélos et meubles et les drogués cachent leur drogue. J'avais prévenu la SEMIDEP ( Nom de ma société HLM ) de ce danger et on m'a<br /> raccroché au nez ! et hier au soir, ce que je redoutais est arrivé ! les pompiers on dû prendre la grande échelle pour sortir des locataires coincés au 6ème, 7ème et 8ème étage. Je ne sais pas si<br /> il y a des blessés, je ne crois pas. Les pompiers ont insulté le gardien, car il était tranquillement chez lui et c'est les locataires qui ont signalé aux pompiers qu'il y avait des gens coincés<br /> chez eux. Voilà ma soirée d'hier soir ! Ce matin on nous a remit l'electricité mais pas encore le gaz. Passe un bon jeudi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vite un petit coucou<br /> <br /> <br /> aujourd'hui grand beau alors départ pour la visite du zoo et la mer avec monsieur éliott<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très mignonne la petite mathilde. et joli scrap.<br /> <br /> <br /> bisosu et bonne journée mamie loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> so chic!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir Mamiloulou, il y a quelques jours que nous n'avons pas communiqué ,je suis en Savoie depuis une semaine en cure ,j'essaye d'alimenter mon blog tous les jours mais je n'ai pas toujours le<br /> temps de passer chez chacune ,ce soir c'est toi, je t'envoie ces quelques roses cueillis dans(mon jardin actuel) qui est en fait celui de ma filleule, tes petits enfants sont toujours adorables<br /> quoi qu'ils portent. Gros bisous Hélène" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie malgré l'imper  lol  j'espère que l'on n'aura pas besoin de passe-montagne samedi prochain on arrivera après la sieste de Thomas aux environs de 16.30 <br /> bisousssssssss  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est chou son imperméable et....elle aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; heureusement qu'il ne faut pas de connexion, tes pages nous manqueraient trop ! Passe un bon après-midi, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre