coucou, mon blog va prendre une allure de vacances car nous sommes partis au mobil home, je posterais aussi souvent que possible

Publié le par mamie loulou

bientot-laplage.jpg

challenge scraplift pourle forum de Gavotte, le mini jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ha ! Il est beau celui-là !!!! J'adore !!!! Tu m'étonnes que ça donne envie de vacances !!!! Ne t'en fais pas, part tranquille te reposer et fait toi plaisir<br /> !!!! Perso j'ai du retard et je trouverais toujours mon bonheur en te rendant visite (même pendant ton absence) <br />
Répondre
N
<br /> oohhhhhhhhhh !!! la jolie page qui fait rêver aux vacances !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Mamie loulou , mon dieu déjà les vacances!!! incroyable ce que le temps passe "trop vite" et que ce petit monde grandit ,ce sont des jeunes gens maintenant ,depuis que tu nous les as fait<br /> connaitre quelle différence!! Profites en bien gros bisous Hélène<br />
Répondre
T
<br /> éclate-toi tu as bien raison..la vie ..c'est bon<br />
Répondre
S
<br /> kikou Mamie Loulou !<br /> <br /> <br /> Alors, je te souhaite autant de soleil que sur ta page qui donne envie de partir en vacances.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et reviens nous vite sur la toile.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre