coucou mon Nicko, bonne fête, des tonnes de bisous papa et maman

Publié le par mamie loulou

Ho ho hooo ! Je suis le Saint Nicolas qui danse et j’ai un souhait pour toi. Regard ma vidéo carte-vue sur

http://www.dancingsantacard.com/?santa=92852

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> hihihihiihhihi..ma copine Marithé dans mes liens m'a envoyé ma tronche ..dans plein de personnages de BD...hihihihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> en voilà une idée qu'elle est bonne en cette période de fëtes bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Mamie Loulou,<br /> <br /> <br /> Sympa ta vidéo, bravo.<br /> <br /> <br /> Je souhaite également une bonne fête à ton Nicolas, à tous les Nicolas et aux petits enfants sages et moins sages ! <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super ta vidéo.<br /> Je souhaite également une bonne fête à ton Nicolas et à tous les autres !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre