coucou pour oublier le ciel gris, du bleu du bleu

Publié le par mamie loulou

 

 

sea-world.jpg

 

challenge template de yaya, que vous pouvez retrouver ici et la consigne faire une page bleu et clean

photos de Olivier Juillet 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Quel beau ciel bleu, ça fait du bien de regarder cette page !<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ton com' sur mon blog, me demandant si ma belle-fille apprécie mon travail de scrap , eh bien, non, pas du tout, elle s'en fiche comme de l'an 40 ! Et ça n'est pas à cause d'une<br /> mauvaise entente entre nous, nous nous entendons très bien, toutes les deux, mais le scrap, ça ne l'intéresse pas !<br /> <br /> <br /> Il y a des moments où je doute de mon travail de scrap, je me dis qu'il n'y a peut-être que moi qui l'aime !!!! Tant pis, je laisserais quand même un souvenir d'enfance à mes petites-filles, pour<br /> quand elles seront grandes .<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbes  photos!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je sais pas où c'est mais ça donne envie.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça ne peut vraiment pas être plus bleu alors ADIEU CIEL GRIS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre