coucou toujours le challenge de Noel plus que 6 pages et j' arrive au bout

Publié le par mamie loulou

kiki-rouge-et-blanc.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien jolie aussi cette carte, ce sont mes deux préférées de cette page.<br /> Un sacré programme que tu as. Bon Dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonjour Mamie Loulou , j'ai réussi à mettre mon fond de blg, et cela grace à toi, je te remercie infiniment, mais mes commentaires ne sont plus séparés par des lignes comme toi..et pourtant, je<br /> n'ai pas touché!! je vais aller voir sur un site CSS pour comprendre!! Gros bisous et bonne journée (déjà bien entamée!!) BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou , enfin on te revoit un peu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ta page challenge est magnifique.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre