coucou toujours sur le thème du carnaval un petite page avec ma reinette

Publié le par mamie loulou

venise.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ok mamie loulou merci de m'avoir répondu.<br /> vous en avez de la chance d'avoir pu aller à Venise.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie ta page. Mathilde est dans le bâteau ?.??? si ce n'est pas le cas, l'illusion est géniale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Grounette, oui Mathilde était bien dans la gondole, on passé l' été en 2006 au lac de Garde et on avait emmené les enfants à Venise, bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> bien mignonne la petite Reinette a son  "carnaval de venise"<br /> un doux moment de reve<br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> prun' et bridje<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop  belle ta page !!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi qui adore le festival de Venise voilà une bien belle page !!!<br /> Oh tu m'a enlevé les petits poissons rouges,comment je vais m'amuser moi ???? Lol<br /> Avec ceux-ci ça ne marche pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre