coucou tout le monde, bonne semaine, une nouvelle page puzzle pour le forum de Gavotte

Publié le par mamie loulou

petit-pont-de-bois.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ha ! Ben j'aime mieux celui-ci que celui de la martinique tiens ! Pourtant je le trouvais quand même sympa. Mais disons que celui-ci est plus "aboutie" ? Oui, je<br /> pense que c'est le bon terme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de toute beaut é ta page !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nickie , je passe sur ton blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonsoir mamie loulou ; Originale la photo puzzle !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne idée que d'avoir fait cette page,ça change !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très chouettes tes pages puzzle ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la vie comme un puzzle..j'en ai perdu de nombreux morceaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mamieloulou<br /> <br /> <br /> tes tis enfants pausent bien pour les photos c'est genial et te permettent de faire de ziles montages....bravo pour ton travail..je sais faire les puzzles...<br /> <br /> <br /> je met ma tronche..tu parles ma famille veut pas trop etre sur mon blog c'est idiot surtout qu'on peut bloquer les photos si on veut...boof..c'est ainsi<br /> <br /> <br /> j'ai pas de petits enfants ...ma foi..bisous bon courage pour ton boulot surtout la nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre