coucou , un petit délire ,

Publié le par mamie loulou

prendrelapose.jpg

 

voilà une page pour deux challenges  d'abord le défi photo pour le forum ACO, prendre plusieurs photos du même endroit, seul le personnage bouge ensuite fusionner en une seule photo

ensuite ma page pour le forum Publiscrap, thème le travail

euh nous c'est à la pause qu'on a pris les  photos lollllllllllllllllllll

Commenter cet article

scrapève 09/05/2012 11:44


original et sympa ce petit délire. J'adore !


Bisous


Evelyne

mimi (nilemac) 04/05/2012 09:27


Délire vraiment sympa bravo mamie Loulou  bon week-end bisoussssssssss

TELOS 04/05/2012 06:48


marrant!

nickie 03/05/2012 21:07


original ce trhème !! ce qui  fait une page absolument magnifique !!


bisou

baïne 03/05/2012 20:17


coucou Mamie


j'aime bien sympa ce petit montage tu as toujours l'idée qu'il faut (sourire) Bisous