coucou, un scrap arabe sur le forum au coin de l'objectif

Publié le par mamie loulou

challenge-arabe-16-mamie-loulou.jpg

 

je passais derrière Ella qui fait de magnifiques pages, donc ce n'était pas facile pour moi,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie page mais peux-tu réexpliquer ce qu'est un scrap arabe ? L'écriture de ta réponse est blanche et je ne vois pas bien avec le fond clair du blog.<br /> <br /> <br /> Ta Reinette est superbe sur ces photos.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu du soleil que nous avons ici avec une température qui bien que négative est plus clémente.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Qu'appeles-tu " scrap Arabe " ?????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Nicka en fait un crap arabe ou tam tam<br /> <br /> <br /> au démarrage celle qui organise envois une page à la première, qui l'envois à la suivante.... et arpès l'organisatrice mais tout en ligne en même temps  ,j'aime bien ce challenge en fait il<br /> faut scraplifter la page de la copine mais comme chacune interprète à sa façon à la fin le résultat est parfois surprenant et amusant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />