et puis un challenge pour Publiscrap, mettre la photo en haut de lapage

Publié le par mamie loulou

publiscrap.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ho ! J'aime bien ça !!! Y'a un côté très sympa, très gai, très dynamique qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est minimaliste tu es vraiment douée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un très beau challenge !! tu l'a superbement réussi !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Mami loulou  , je passe te remercier pour ton  gentil commentaire , Aujourd hui on nous annonce du beau temps , alors je vais me mettre a la ceuillettes des cerises<br /> car les burlat sont deja bien rouges. j' ai fini ma tonnelle, j ai fais une dalle et je l ai carrelée ! les Saints de glace sont passés  , j ai pas mal de plantations encore a faire  je<br /> ne chome pas en ce moment ! je te souhaite une tres agréable journée ,bisous @bientot<br /> Michel                                     <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une belle page blanche animée par des touches toniques, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Encore une belle page. Comment vas-tu ? ça doit être bien de vivre dans un mobil home. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Particulère cette page et sympa ...  j'ai fait un petit tour bravo Mamie Loulou pour tes dernières pages bonne semaine gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre