et puis un tout autre genre Mathilde inspiration des livres de Martine à la demande de mon amie Maury

Publié le par mamie loulou

elephant-mathilde.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe page qui reflète bien la chaleur de l'afrique<br /> <br /> <br /> sa fait du bien <br /> <br /> <br /> maya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas mal le côté martine !!! Mais le mieux c'est la photo qui s'encadre parfaitement dans le paysage, là ! Tu me tue !!!! Tu as un sens "graphique" absolument<br /> parfait !!! Pour moi, tu as raté ta vocation !!!! Sauf si tu es dans le graphisme ?!? Mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu es plutôt dans le médicale, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Catherine  , très belle photos !!! je me souviens de ces livres Martine   meme mes petites filles les lisent encore !!  bon mercredi avec de gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou, déjà mercredi, la semaine va encore passer trés vite. Nous allons arriver au mois de mars mais pas encore vraiment de beau temps de prévu, remarque je ne mets pas le<br /> nez dehors, ma bronchitte se calme un peu alors je ne prends pas de risques cette fois çi, pourvu qu'elle disoparaisse complètement..Je te souhaite un bon mercredi et te fais un gros<br /> bisous...  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir   Mamiloulou ,  j espere que tu vas bien! moi  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai<br /> profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !!  je passe  te souhaite une tres agréable soirée bisous@bientotMichel            <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle page lumineuse !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mamie<br /> <br /> <br /> merci pour la photo sympa<br /> <br /> <br /> quand à tes montages supers j'aime bien ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe fond de page  " éléphant " comme j'aime !!! Avec une photo aussi jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme Mathilde voyage beaucoup tu vas pouvoir faire une collection ...Bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe page qui donne des envies de soleil et de voyage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre