" je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense" Pablo picasso

Publié le par mamie loulou

tableau.jpg

 

ma page du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Sympa cette idée de peinture !!! Le rendu est pas mal du tout. Au faite, j'aime bien le petit relooking de ton blog. Par contre c'est peu-être moins facile à<br /> lire, mais je vais m'y faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle idée, que cette page en toi par toi !<br /> <br /> <br /> Décidément, nous avons vraiment des points communs : aujourd'hui, j'ai posté une page que j'ai intitulée : double face, et où on y voit aussi Jade en double , comme Mathilde .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Mamie Loulou encore une page super géniale   bonne fin de journée bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Quel talent !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce que l'on ressent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir....mamie loulou<br /> <br /> <br /> beau travail sur ton blog..c'est sympa..<br /> <br /> <br /> picasso peignait ce qu'il pensait?<br /> <br /> <br /> a voir ses peintures je n'ose imaginer ses pensées....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Mamie<br /> <br /> <br /> je vois que tu ne manques pas d'inspiration je suis toujours admirative de tes mises en scénes<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci du petit mot que tu as laissé sur mon blog mamie loulou! J'en profite pour jeter un petit coup d'oeil sur ton blog, tes dernières pages sont délectables...    <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre