je vous laisse pour aujourd' hui avec Arthur

Publié le par mamie loulou

arthur-orange.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Mamie Loulou je trouve qu'il te ressemble!<br /> <br /> <br /> On voit bien que ce petit jeune homme ne va pas manquer de personnalité<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arthur est un bel ado qui ne doit pas laisser indifférent les jeunes demoiselles.<br /> <br /> <br /> Très jolie page lumineuse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Tes petits-enfants sont tous beaux !! tu es une mamie bien chanceuse ! Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mamie Loulou !<br /> J'ai un petit moment de libre pendant que Romain dort, alors j'en profite pour faire un petit coucou à mes blogs amis !<br /> J'espère que pour toi tout va aussi bien que pour moi !<br /> Je te laisse en t'embrassant bien fort et en te disant à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Qu'il est beau Arthur, il a une bouille bien sympa !Bonne journée gros bisous Hélène." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie page !!! jolie frimousse !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as pas mis ton vélo ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre