la petite page du soir

Publié le par mamie loulou

antoine-pirate.jpg

Antoine à St Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Il s'est vraiment bien intégré! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elles sont vraiment chouettes tes dernières pages ! Des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'aventura<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore la fusion de toutes ces photos en une magnifique page.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré  passer noël dans la ville close de St Malo, il y a quelques années.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo une très belle page !! j'adore la fusion des photos !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle belle idée cette page BRAVOOOOO  J'espère que tu vas mieux   bonne soirée  bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une bonne idée, cette page , avec ce livre ouvert !<br /> <br /> <br /> Très original !<br /> <br /> <br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup cete ville de Saint Malo,j'adore m'y promener et faire un tour sur le port et les remparts !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre