le bonheur le plus doux est celui que l' on partage ( Jacques Delille)

Publié le par mamie loulou

mat-plage.jpg

j' ai réalisé ma page pour un challenge template du fourum digib'scrap, vous pouvez télécharger ce template ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très belle page !!! vivement l'été !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou, oui je vais à peut prés bien mal au dos mais c'est dû au bricolage et jardinage..du coup je suis moins présente sur l'ordi je profite du soleil quand il veut bien se<br /> montrer ..loll Je te souhaite une bonne fin de semaine ..gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Mamie-Loulou,<br /> <br /> <br /> Etre heureux tout seul ? Quel horreur !<br /> <br /> <br /> Le bonheur est fait pour être partagé ....Plus on est de fous, plus on s'amuse comme le dit si bien la sagesse populaire ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée .<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de tres belle foto et tes tortues sont bien nourris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de regarder tes dernières pages elles sont toutes plus belles les unes que le autres Mathide est une vraie pin-up gros bisous Mamie Loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes pages sont superbes.<br /> <br /> <br /> ah les vacances. Mathilde est vraiment une jolie pin up et arthur un beau gars.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle sirène !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre