le casse tète de la semaine chez Lajémy, = tapis et carpette

Publié le par mamie loulou

aladin.jpg

 

j' ai ressorti Antoine sur son tapis volant

 

vous pouvez retrouver le casse tète de la semaine ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wouahhhh c'est MERVEILLEUX !!! Un vrai conte de fée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicka, quand il était ado Antoine allait danser à Disney pour les vacances cela le changer de la danse classique de l'opéra et moi j'aimais bien aussi j'allais le voir presue tous les<br /> jours, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Le tapis volant !<br /> <br /> <br /> un plaisir que de voir tes images !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En ce rêve bleu je me laisse m'envoler en d'autre cieux.<br /> <br /> <br /> Très bonne idée pour le casse tête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Très très chouette ce montage photo ... bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite sur mon blog, bonne nuit à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> au pays des 1001 nuits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celle-là me plait j'adore Aladin et sa lampe magique !!!!! ( même si ce n'est plus de mon âge LOL )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est beau comme tout déguisé ainsi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va peut etre se rencontrer avec nos tapis volants !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir mamie loulou, beau montage pour une image ma-gi-que !! J'ai nourri tes tortues, elles sont voraces !!  Merci à toi d'être passée chez grandmère amtealty, je te souhaite bien du<br /> plaisir en confectionnant tes sympathiques montages,merci pour le partage, à bientôt sans doute signé JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre