le challenge de Noël, suite

Publié le par mamie loulou

Image and video hosting by TinyPic


une petite page pour le challenge de Noël qui se termine le 10 Janvier

mettre une page cornée
un journalling autour de la photo
1 épingle à nourrice et trois agrafes
2 photos avec une sortie hors cadre
4 étoiles et un croissant de lune
1 papier rouge et blanc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonjour mamie loulou ; Je te souhaite une très bonne journée ; gros gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes belles créas  , elles sont superbes !!!! bonne journée Catherine , le dernier mercredi de l'année !!!! gros-gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mamie loulou et ben non ma place est toujours sur la chaise de bureaux, et je crois bien que ce sera comme ça tout l'hiver  hihihi...je te souhaite une bonne fin d'année et te<br /> fais de gros bisous .." /><br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bonsoir Mamie loulou...belle famille!! j'ai regardé aussi l'article en dessous et je prends des cours de skrap!! Comment fais tu pour que l'on voie ton fond de blog partout?? J'aime beaucoup!!Gros<br /> bisous les filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !! challenge réussi!!!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir mamie Loulou, aprés les émotions de noël, voila un moment de calme que je déguste avec volupté, jusqu'aux prochaines fêtes.Bonne soirée ma belle et gros bisous.Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chouette page mamie loulou<br /> et je tenais à te dire bravo pour la déco de ton blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il fait partie des cadeaux ce gentil minou !!!!!! En tout cas il a l'air bien installé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou il sont trop mignon les chats bisous kiki<br /> <br /> <br />
Répondre