le nouveau départ de Louis,

Publié le par mamie loulou

loulou-yaya.jpg

une page pour le challenge scraptift de digidebscrap proposé par yaya

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ha !!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!!!! Elle est superbe !!!! Là ! Je te reconnais !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Heureusement il a toute la vie devant lui pour ce nouveau départ!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Mami Loulou ,toutes mes pensées sont avec toi pour le grand départ de ta Maman ,la mienne ça fait 18 ans que je l'ai perdu elle me manque toujours, surtout que deux ans avant j'avais<br /> perdu ma petite soeur, ainsi va la vie avec ses peines et ses joies, il faut surtout profiter de tous les petits bons moments qui nous sont accordés. Je t'embrasse très fort et te souhaite un bon<br /> dimanche Hélène" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mamie Loulou ; Je te souhaite un très bon samedi, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite. Pas question de promenade ce week-end, car le temps est détestéble: un peu comme sur cette image. Bon, ce n'est pas un tsunami, mais on préfère quand même le soleil<br /> et surtout moins de vent (il souffle à + de 100 km/h) <br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bisous@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou mamie loulou la rene du srap et challenge..c'est bien<br /> <br /> <br /> je vais dire a cricri 69 que tu scrapp elle aussi..je l'ai vu jeudi<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> goute le pain du vieux lyon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe !! j'adore !! petit Louis doit etre content de se voir la vedette de ta page !!! bon W-K Catherine mais je  crois que tu bosses !!!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> nombreux déménagements...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nonnj'ai pas mis d'article sur over pas vraiment eu le temps faire deux blog à la fois pfff !! dur dur..Je sais que tu travail ce w-k alors bon courage..gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique page et très petit bonhomme .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre