le plaisr de Mathilde pour le casse tête de Lajémy : gourmandises

Publié le par mamie loulou

ispahan.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> une bien délicieuse gourmandise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est jamais TROP bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon appétit .....Je m'en lèche les babines.   VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mamie Loulou !<br /> Il neige beaucoup chez nous depuis ce matin 10h ! Aussi, j'ai annulé mon rendez-vous avec ma petite soeur pour ses cours d'informatique ! Je vais donc rester bien sagement à la maison, à naviguer<br /> sur les blogs que je n'ai pas pu aller voir hier. J'espère que toi aussi tu es bien au chaud devant ton ordinateur !<br /> Je te souhaite en tout cas une très bonne journée et je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> m'a l'air bien sympathique ce gâteau bravo à vous deux  bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir mamie loulou ; Hum tu me mets l'eau à la bouche ! Passe une bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la petite gourmande !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre